Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nid de l'Hirondelle
29 avril 2013

T-shirt Lisa de Farbenmix

 

 

Connaissez-vous les patrons Farbenmix?? Moi, j'adooooooooooooooooore!!!

Que ce soit pour les enfants ou pour les femmes, la marque allemande brille toujours par son originalité!

J'avais craqué il y a quelques temps pour un jersey imprimé oiseaux chez Buttinette. A la réception j'étais un peu déçue car le tissu faisait plus lycra que jersey et je ne savais pas vraiment quoi en faire.

Et puis l'arrivée timide du printemps à fini par m'inspirer ceci:

 

IMG_0212

 

Provenance des tissus: jersey imprimé de chez "Buttinette", jersey uni de puces des couturières.

 

IMG_0209

 

Très facile à coudre, les patrons Farbenmix sont toujours très bien taillés. En 38 pour un 38 du commerce.

Je trouve quand même l'encolure trop profonde et en plus le biais qui la borde est vraiment mollasson...j'aurais sûrement le faire avec le jersey uni pour plus de tenue.

J'ai doublé l'empiècement devant qui était complètement transparent.

 

IMG_0210

 

Ce t-shirt en très agréable à porter, j'en ferait d'autres probablement.

Allez donc faire un tour chez les addicts, il y a de vraies merveilles!!


Un grand merci à mon Bol de Riz pour sa coopération et avoir fait de son mieux pour prendre ces photos...♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nid de l'Hirondelle
  • Dans mon nid, il y a deux Oisillons, un Monsieur Bol de Riz, trois boules de poils et une Madame Hirondelle accompagnée d'une machine à coudre et d'une addiction sévère à cette dernière... Euh...c'est grave?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 102
Newsletter
Publicité