Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nid de l'Hirondelle
2 novembre 2013

Pour les fiiiiilles!

 

Une naissance et un anniversaire.

Que des minettes!

Donc, attention, message tout rose!

La superbe Mila est née il y a quelques jours et sa maman bavait depuis un bon moment sur la fameuse coccinelle Créenfantin du livre "Tout un monde de couture pour nos petits lutins". Ce livre est une merveille d'ailleurs!

Et donc la voici, toute ronde, toute rose et au regard à la "Parfum du Ciel".

IMG_1692

Pour le visage, je n'avais pas envie de me prendre la tête à entoiler un tissu et à l'appliquer au point de bourdon, donc c'est un jersey molleton cousu au point droit, peint au feutre textile.

 

IMG_1688

Provenance des tissus: Cotons imprimés noir coeurs, blanc coeurs et vert cupcakes et jersey du visage du "Tissu du Renard" à Niort, Coton d'ameublement rayé du ventre de puces des couturières et coton rose imprimé marelle "Mickael Miller" de "Motif personnel".

 

Puis ce fut l'anniversaire de l'adorable Whitney qui a fêté ses 10 ans. Entre la petite-fille et la jeune-fille, je lui ai cousu un petit sac à main à mi-chemin de ces deux âges (je crois...).

Issu du livre de Laetitia Ghéno "En piste".

IMG_1640

Facile, rapide et la petite était ravie! Que demande le peuple?!

IMG_1639

Provenance des tissus: Simili cuir noir de puces des couturières, jersey molleton blanc du "Tissu du Renard" à Niort, Coton imprimé rose à lapins de "Modes4u" (super boutique! je recommande!) et velours ras gris de "Ikea".

IMG_1642

Mon charmant bol de riz trouvait que le simili faisait p*te!! Et il m'a mis le doute le chameau! Du coup, j'ai demandé l'avis à toutes les copines du coin et leur verdict fut nettement plus nuancé...merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nid de l'Hirondelle
  • Dans mon nid, il y a deux Oisillons, un Monsieur Bol de Riz, trois boules de poils et une Madame Hirondelle accompagnée d'une machine à coudre et d'une addiction sévère à cette dernière... Euh...c'est grave?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 106
Newsletter
Publicité