Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nid de l'Hirondelle
28 avril 2013

Gédéon le Dragon

Mon oisillon est un fan absolu des dragons! Il a donc absoluement fallu lui en coudre un... Et ça tombe bien, puisque Laëtitia Gheno  a créé un magnifique patron d'un couple de dragons.

IMG_0165

Provenance des tissus: jersey de velours bleu d'une foire au tissus d'un village du coin, coton imprimé voitures, coton imprimé des pattes et des cornes, pressions des yeux, et rembourrage du "Tissu du Renard" à Niort, velours gris "Ikea".

IMG_0170

 

Pas de difficultés pour cette peluche. J'avais déjà fait deux loups Raoul et la construction est similaire. Je n'ai pas mis de fil de fer dans les cornes car mon fils est encore petit quand même... J'ai aussi cousu la tête à la machine et fermé le dragon par une couture à la main...aux fesses...

 

IMG_0176
Bah, oui, c'est bien connu, les dragons aiment les bains de soleil...

 

En tout cas, franc succès! Pas tant au niveau de la couture elle même mais bien au yeux de l'oisillon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nid de l'Hirondelle
  • Dans mon nid, il y a deux Oisillons, un Monsieur Bol de Riz, trois boules de poils et une Madame Hirondelle accompagnée d'une machine à coudre et d'une addiction sévère à cette dernière... Euh...c'est grave?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 102
Newsletter
Publicité